Pour la deuxième année consécutive, le Puy du Fou sera présent au Salon International de l’Agriculture qui se déroulera du 22 février au 2 mars 2014.

Etienne Guilmineau, Directeur Commercial, revient sur la participation du Puy du Fou à ce rendez-vous familial incontournable : « Une fois encore, le Puy du Fou se démarque par sa volonté de surprendre le public là où on ne l’attendait pas ; puisqu’il est le premier et unique Parc à être sur le Salon de l’Agriculture. Vu le succès rencontré avec les visiteurs de l’événement l’an dernier, nous nous devions de renouveler l’opération. »

Dans un espace scénographié par l’ensemble des équipes du Puy du Fou, les visiteurs pourront s’imprégner de l’esprit du parc dans lequel la nature et les animaux sont omniprésents. Ils auront ainsi tout le loisir d’approcher et toucher les animaux, et d’interroger les soigneurs pour en apprendre toujours plus sur les espèces régionales.

Conçu comme une extension du parc avec ses enclos en bois, arbustes et végétaux, le stand du Puy du Fou présentera aux nombreux visiteurs une quarantaine d’animaux de la ferme (moutons de Belle Ile et Landes de Bretagne et leurs agneaux, chèvres poitevines et des fossés et leurs chevreaux, lapins blancs de Vendée et normands et leurs lapereaux, cochons de Bayeux, etc.) : de quoi découvrir ou redécouvrir des espèces rares dans un décor authentique !

2 Commentaires

  1. Je suis un grand fan, et pourtant je n’ais jamais visité le parc. Mes parents m’ont promis de m’y en mener et j’attends ce jour avec impatience. Dans l’attente que mon rêve se realise, je me rends sur votre site chaque jour et je visualise toute vos vidéos et vos commentaire. Continuer à rentre ce parc aussi magnifique. A très bientôt. Hugo 9 ans

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.