Peut-être avez-vous aperçu Laurent Gerra, imitateur hors-pair et scénariste français reconnu, ces derniers jours dans les allées du Grand Parc ? Il découvrait en effet le Puy du Fou pour la première fois le week-end dernier. Après avoir assisté aux spectacles incontournables du Grand Parc, Laurent Gerra a pris place dans les tribunes de la Cinéscénie.

A l’issue du spectacle, il a souhaité adresser quelques mots aux puyfolais (membres bénévoles de l’association de la Cinéscénie). Retour sur ses impressions :

« Je voudrais non seulement vous féliciter, vous remercier et vous dire à quel point j’ai été ému aux larmes par ce spectacle. Je fête mes 25 ans de carrière et je viens d’assister à un des plus beaux si ce n’est le plus beau spectacle que j’ai vu dans ma vie grâce à vous. Les américains n’ont qu’à aller se rhabiller. (Rires) », a déclaré Laurent Gerra, avant d’exclamer une imitation très ressemblante de Philippe de Villiers. « Sincèrement, j’ai passé un moment extraordinaire. On repart avec des étoiles dans les yeux. On est sur un nuage grâce à vous. Votre professionnalisme, votre bienveillance, votre gentillesse – j’ai eu l’occasion de passer dans les villages d’acteurs et de vous croiser – merci de votre accueil. Et puis, surtout, après un spectacle comme celui-là, on reste sans voix, ce qui peut être con pour un imitateur. (Rires) Je suis venu au Puy du Fou ; je vais revenir et je vais en parler, parce que les américains veulent toujours nous en mettre plein les yeux mais c’est ici qu’il faut être. Et je suis très fier d’être avec vous. »

5 Commentaires

  1. Mes petits enfants sont en vacances en Poitou Charentes alors j’ai réservé 2 jours pour visiter le parc et je n aurais pas
    mieux exprimer mon ressenti car j’ai vu la cinecenie 3 fois toujours les mêmes frissons.
    merci la Vendée

  2. GENIAL SENSATIONEL MAGIQUE Tout est parfait. Même au spectacle du soir j’ai eu comme certain des frissons et des petites larmes. Venez vite le voir et parlez en autours de vous comme moi j’ai fais. A bientôt c’est sûr.

  3. bravo a vous benevole de la vendee profonde profetionnelle artisan etc..
    et bravo a mr: devilier votre parc est magnifique on ne se laisse pas di aller cordialement jzan-yves.

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.