Personnage illustre du cinéma français, qui a notamment donné la réplique à Louis de Funès dans « Le Gendarme de St Tropez », Michel Galabru est venu hier visiter le Grand Parc. Entre deux spectacles, nous avons souhaité connaître ses impressions :

« C’est la première fois que je viens au Puy du Fou et c’est une grande découverte ! J’en entendais parler depuis longtemps mais je croyais que c’était un festival, un peu original, comme on peut en trouver partout. Mais en fait je suis stupéfait de tous les spectacles que je vois. Ces spectacles sont absolument extraordinaires, avec des effets spéciaux surprenants. On se demande finalement comment ils font, les trucages, les murs qui rentrent dans la terre, le dressage de tous ces animaux, toutes ces cascades. C’est simple : après « le Bal des Oiseaux Fantômes », je suis resté sans voix. J’étais ébloui à telle enseigne que je vais recommander ce parc à toute ma famille ! »

3 Commentaires

  1. nous étions hier 9 mai au même spectacle et la fille sur la photo a été blessé et a terminé le spectacle avec beaucoup de douleur mais très bien! nous lui souhaitons de se rétablir rapidement et espérons d’avoir des nouvelles pour savoir si elle va bien

  2. SPECTACLES MERVEILLEUX, IMPRESSIONNE PAR VOTRE ENTHOUSIASME A NOUS FAIRE RÊVER ET SURTOUT PAR CE FANTASTIQUE “ESPRIT VENDEEN” QUI HONORE NOTRE PAYS. ENCORE MERCI…NOUS REVIENDRONS….AMITIES

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.