Grand gagnant du jeu-concours “Séjour de rêve 2015” organisé sur notre page Facebook, Gérald a profité de son week-end VIP les 22 et 23 Août derniers. Il a souhaité partager avec vous ses impressions de visite.

« Les jours précédents notre arrivée nous avons été contactés à plusieurs reprises par un membre du service Marketing qui nous a bien expliqué le déroulement de notre séjour. Quel plaisir de découvrir notre hôtel « Les îles de Clovis » sur pilotis. En ce qui concerne la visite du parc, nous avons bien profité des attractions mais aussi, grâce à notre accompagnateur, des coulisses du « Signe du Triomphe » (les animaux, les artistes…) et des coulisses de la « Cinéscénie » (l’ambiance familiale, les bénévoles…).

Notre gain comportait aussi le repas du midi que nous avons fait à « l’Auberge » (traitement privilégié avec le menu le plus cher, accueil exceptionnel par du personnel en tenue d’époque…).

Durant la journée, mis à part les coulisses du parc, nous avons eu la chance de participer, en tant que « Romain » dans la tribune de César dans le spectacle du « Signe du Triomphe » (Crier, encourager, huer, rire… une immersion inoubliable en costume de Sénateur). Etait inclus également, le diner spectacle du soir à la « Halle Renaissance ». Là aussi, nous étions attendu et notre table réservée. Et quelle table, la mieux placée, juste devant la scène. Nous avons même eu la possibilité de participer aux jeux dans une super ambiance. Le repas comprenait les boissons. 

Le soir venu, nous avons assisté au spectacle magique de la « Cinéscénie », avant la visite des coulisses. Nous sommes arrivés juste au début du spectacle, notre place était là aussi réservée. Le lendemain, nous avons pu profiter une fois de plus du parc et à la place des restaurants, nous avions des tickets de différentes valeurs afin d’acheter à manger. Il y en avait largement assez pour 4, pour les repas et les boissons de toute la journée.

Pour résumer: MERCI !!! Des gains comme ça et organisés de cette façon donnent envie d’y retourner. Nous avons bien ressenti l’aspect VIP. Tout le monde était au petit soin pour nous, plein de petites attentions, que ce soient les serveurs des restaurants, les bénévoles, le personnel de l’hôtel, l’employé du service Marketing, les infirmiers… Nous nous sommes aussi beaucoup amusés du regard des gens qui nous voyaient avoir tout gratuit et avoir accès à tout.

Félicitations ! Continuez comme ça!!! Il nous tarde d’y retourner l’année prochaine pour découvrir la nouvelle attraction. »

2 Commentaires

  1. Nous garderons un super séjour au puy du fou …. Spectacle du soir grandiose, j ai eu les larmes aux yeux tellement que c était sans mots et bien sûr les spectacles du jour trop bien aussi …. Merci pour nous avoir fait passer un excellent week-end… Nous reviendrons au puy du fou

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.