Jamais le Puy du Fou n’avait vu aussi grand !

En 2016, une salle de spectacle incroyable sort de terre pour donner naissance à la nouvelle création originale du Puy du Fou : Le Dernier Panache !

 

10 Commentaires

  1. Bonjour, nous avons passé 3 jours en juin 2015 absolument fabuleux, que ce soit l’accueil, l’hôtellerie, la restauration, les spectacles, la cinéscénie, les bénévoles ou pas….CE FUT GRANDIOSE.
    Merci de nous raconter et faire vivre émotionnellement notre histoire.
    Nous reviendrons encore, déjà pour votre nouveau spectacle et pour revivre une troisième fois ce bonheur d’être au PUY DU FOU.
    BRAVO & MERCI

  2. ” Le dernier panache ” certainement une nouveauté de taille comme d’habitude , mais attention à respecter l’histoire ! Lors de son éxecution charette n’était pas coiffé d’un chapeau mais d’un foulard attaché à ” la créole ” ! Ca tout le monde le sait! Et de plus la place Viarme était légèrement plus grande que celle présentée dans la bande annonce. En espérant que ces erreurs ( surtout celle du chapeau , inadmissible, soient corrigées d’ici l’été 2016 . Autrement impatient de découvrir cette nouveauté avec quand meme la prudence et la réserve d’un passionné des guerres de Vendée .

  3. bonjour
    hier soir 28/11/2015 nous sommes allez voir le mystère de noël, pour tous vous dire nous sommes un peu déçu, nous nous attendions à mieux :
    les décors et acteurs sont magnifiques mais globalement, j’ai assisté à une comédie musicale, la diva qui chante, l’interprétation du violoniste et plusieurs scènes comme la naissance de jésus sont top longues et manquent d’actions. C’est malheureusement ces mêmes commentaires que j’ai pu entendre à la sortie. Dommage…

  4. 3ème séjour au Puy du Fou au mois de juin 2016 avons hâte de découvrir cette nouvelle création tout en sachant que nous ne serons pas déçus vu le talent, la créativité, la passion,…. que vous nous démontrez depuis le début! Chapeau bas et bravo à tous!

  5. Je suis allée pour la première fois au PUY du Fou en 1998,j’ai trouvé cela extraodinaire.
    2016 cela va faire la sixième fois que je vais,j’y emmène des amis ,l’an dernier c’était avec mes petits enfants.C’est super.J’habite à la frontière suisse dans le Doubs mais je traverse la France pour aller au Puy du Fou.
    Un grand coup de Chapeau aux bénévoles de la Cinéscénie et à ce spectacle grandiose.
    Surtout si vous allez au Puy du Fou rester pour la Cinèscènie.
    Mo

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.