A l’occasion du IAAPA Attractions Expo, les professionnels du monde entier regroupés au sein du Themed Entertainment Association (TEA) viennent d’annoncer les lauréats des Thea Awards 2016. Le nouveau spectacle créé par le Puy du Fou en 2015, « Les Amoureux de Verdun », reçoit le prestigieux  « Thea Award for Outstanding Achievement » – le Prix de la Meilleure Attraction au Monde !

Ce prix récompense l’excellence technique et artistique des « Amoureux de Verdun ». Ce spectacle hors-norme met en scène la Grande Guerre de manière spectaculaire, émouvante et immersive à travers l’échange épistolaire d’un Poilu avec sa fiancée en pleine trêve de Noël. Il récompense surtout la créativité des équipes du Puy du Fou qui pensent, conçoivent et réalisent tous les spectacles.

Le Puy du Fou, 2ème parc à thème de France, a été élu Meilleur Parc au Monde  à deux reprises avec le Thea Classic Award en 2012 et l’Applause Award en 2014. Il confirme ainsi son envergure internationale et sa volonté de toujours repousser les limites de la créativité, du spectaculaire et de l’innovation artistique qui font du Puy du Fou l’un des acteurs majeurs du secteur du spectacle et des parcs dans le monde.  

Ce prix sera officiellement remis à l’équipe du Puy du Fou à Los Angeles le samedi 2 avril 2016.

Depuis plus de 16 ans, les Thea Awards, désormais reconnus comme les « Oscars » de l’industrie des parcs de loisirs, récompensent les réussites majeures qui ont marqué l’univers de l’Entertainement à travers le monde. 

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.