Chaque année apporte son lot de petits et de grands moments, que ce soit pour nos visiteurs ou pour l’ensemble de nos équipes. En ce dernier jour de l’année, nous voulions, en clin d’œil, revenir sur certains événements qui nous ont profondément marqué en 2015.

1. Une saison record
Le 21 août, nous partagions avec toute notre communauté un chiffre record : la barre des 2 millions de visiteurs accueillis était franchie. Un plaisir et un honneur directement partagé sur la toile, et relayé très largement grâce à vous !

2. Un nouveau prix 
Il y a quelques semaines, nous apprenions que notre nouveauté 2015 « les Amoureux de Verdun » recevait le prix de la Meilleure Attraction au Monde parmi plus de 700 parcs à thème. Rendez-vous le samedi 2 avril 2016 pour l’officialisation à Los Angeles.

3. L’Art de l’Excellence
Sous le regard bienveillant des Puyfolais et des équipes du Puy du Fou réunis en haie d’honneur dans la cour du Château Renaissance, le Puy du Fou a donné naissance, le 1er septembre dernier, à son école : Puy du Fou Académie. Un événement que nous souhaitions partager avec vous !

4. Une inauguration poignante
Peut-être étiez-vous parmi nous lors de l’inauguration de notre nouveauté 2015 « les Amoureux de Verdun » le 21 mai dernier. Un moment marquant, grâce notamment au concours des chœurs de l’école militaire de Saint-Cyr Coëtquidan.

5. Couronnement médiatique
Le Puy du Fou connaît aujourd’hui un engouement médiatique sans précédent, au point d’avoir reçu plus de 150 journalistes en moins de 6 mois. De nombreux reportages télévisés ont mis le Puy du Fou à l’honneur cette année dont notamment le repoartage de Zone Interdite le mardi 21 juillet dernier, suivi par 3 millions de téléspectateurs et très largement commenté sur les réseaux sociaux.

Peut-être avez-vous, vous aussi, été marqué par un moment touchant vécu au Puy du Fou et ancré dans vos souvenirs pour longtemps. N’hésitez pas à nous le partager en commentaire 😀

Très bonne année à tous !

3 Commentaires

  1. merveilleux parc, tout y est magique. je ne savais pas quoi demander comme cadeau de noel 2014, jy’ai pensé aprés avoir lu de nombreux commentaires, à demander un séjour à mes enfants. je ne les en remercierai jamais assez, la preuve, j’y retourne en 2016 mon cadeau de noel 2015 demandé a été le même sans aucune hésitation. bravo à tous les participants et aux organisateurs du parc; continuez ainsi, maintenant je comprends mieux la réputation de ce parc.

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.