Le 7 mars prochain, les téléspectateurs de Top Chef vont découvrir des épreuves inédites, consacrées à l’histoire de la gastronomie, intégralement tournées au Puy du Fou. Depuis le lancement de Top Chef, c’est une des rares fois où l’intégralité d’une émission est délocalisée en dehors des studios parisiens.
Sur les scènes des plus grands décors du Puy du Fou, chaque épreuve entrainera les candidats au cœur de nouvelles époques. Le Stadium Gallo-Romain, le Fort de l’An Mil et le Château Renaissance seront tour à tour le théâtre des exploits culinaires des candidats.
Pour chaque séquence, le Puy du Fou a également imaginé des mises en scène sur mesure pour plonger les cuisiniers dans un spectaculaire voyage dans le temps au cœur des effets spéciaux, des combats, des cascades, des ballets équestres et de la mythique course de chars romains
Cette soirée exceptionnelle sera l’un des grands temps forts de cette 7ème saison de Top Chef … une émission historique !
Superbe promotion pour l ‘ Académie Culinaire de France . Merci Fabrice ….
bonjour je vous écrie pour vous demandée à quel date ont pourrais réserver pour allez vous voire pour deux jours.
Bonjour, les réservations sont ouvertes pour la saison 2018 ! Vous pouvez dès à présent contacter notre équipe Réservation au 0 820 09 10 10 🙂