Dès le 28 mars, le Puy du Fou enrichit sa campagne d’affichage déjà connue et reconnue sous le nom de « campagne des tableaux » de deux visuels magistraux inédits.

Le choc esthétique est de nouveau au rendez-vous avec d’une part une bataille navale épique pour illustrer le grand spectacle de la saison 2016, « Le Dernier Panache », la plus grande nouveauté jamais créée au Puy du Fou, et d’autre part un tableau aérien, lumineux et poétique, digne des plus beaux dômes et coupoles du monde, en hommage au fameux spectacle de fauconnerie du Puy du Fou « Le Bal des Oiseaux Fantômes ».

Une communication unique pour un parc singulier.

Le Puy du Fou suit depuis toujours son propre modèle artistique et créatif qui vise à susciter les plus grandes des émotions par une excellence inégalée : excellence humaine, excellence technologique, excellence dans l’investissement de tous, dans cette aventure de plus de 40 ans.

Pour ce deuxième volet de la saga publicitaire du parc, le spécialiste de la photo-peinture, Finlay MacKay, écossais vivant à San Francisco, a de nouveau déployé son talent unique pour représenter en deux photos seulement, ce qui fait la force et le caractère hors-norme du Puy du Fou.

Dans la lignée des grands maîtres de la peinture baroque, ces deux tableaux inédits sont autant de références et d’hommages aux chefs-d’œuvre de Delacroix, de Rubens ou du Titien, tout en empruntant à l’imaginaire ultra moderne des jeux vidéos et de l’Heroic Fantasy.

Cette symbiose des époques est la meilleure illustration de la singularité du Puy du Fou, un lieu où se mêlent les époques les plus anciennes et les technologies les plus à la pointe de l’avant-garde. Le résultat final est grandiose car les équipes du Puy du Fou donnent vie chaque année à des spectacles vivants qui n’ont pas leur pareil dans le monde entier.

Passez de l’autre côté de l’objectif et découvrez en exclusivité le making-of de cette campagne exceptionnelle !

3 Commentaires

  1. Le compte à rebours est commencé. C’est avec une grande impatience que nous attendons samedi pour retrouver le Puy du Fou et ses Puyfolais. Nous avons hâte de découvrir le “dernier panache” et “l’anneau de Jeanne d’Arc” de revoir tous les autres spectacles, et le grand parc en général. Poitevins et fidèles depuis 1982 nous nous rendons très souvent au Puy du Fou nous retrouvons Bonheur et Valeurs de notre Pays. A très bientôt, nous arrivons !!!

  2. Nous sommes très impatients de découvrir le nouveau spectacle “le dernier panache”. Nous souhaitons une très bonne saison au Puy du Fou et à tous les Puyfolais. Nous y serons tout au long de la saison. A demain.

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.