La campagne d’affichage « Les Tableaux » donne désormais une touche épique au métro parisien et les héros du Grand Parc ont envahi les rues de la capitale !

Depuis mercredi, l’univers du Puy du Fou se décline également sur grand écran dans plus de 400 salles de cinéma et sur petit écran via des spots publicitaires intégralement créés par les équipes du Grand Parc.
Si vous apercevez un de nos tableaux dans les prochains jours, n’hésitez pas à le photographier et à le partager avec nous sur les réseaux sociaux !

4 Commentaires

  1. je suis venue deux Foix mais je reviendrais cette année mais je le ferrais en deux jours car on ne peut tout voire en une journée merci au personne qui fond le spectacle

  2. Magnifique ! En plus de posséder un parc magnifique comme le Puy du Fou, celui-ci a une communication publicitaire excellente ! 🙂
    N’hésitez pas à mettre davantage de publicités dans le Sud notamment (Aix-en-Provence, Montpellier, Perpignan, Nice, St-Tropez…).

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.