Qui n’a jamais rêvé de devenir princesse ou gladiateur ? Comme chaque année, des sélections ont lieu pour choisir les nouvelles recrues de la prochaine saison…

Dès le début du mois de novembre, nos équipes étudient minutieusement des milliers de candidatures provenant de toute la France et même de l’étranger. Chaque année, plusieurs centaines de candidats sont retenus pour des tests approfondis. En groupe ou individuellement, ils se soumettent au regard pointilleux de notre jury composé de responsables de spectacle, de la Direction artistique et d’experts. Théâtre, danse, combat ou sport, chaque passage est une opportunité de prouver ses aptitudes car seuls les meilleurs d’entre eux auront la chance de vivre l’expérience « Puy du Fou » de l’intérieur !

Dans les semaines précédant le début de la saison les heureux élus découvriront leur nouvel environnement de travail et débuteront les répétitions en vue de l’ouverture du Grand Parc. Souhaitons-leur par avance une excellente saison !

3 Commentaires

  1. zut si j’avait su j’aurait proposé ma candidature

    ou quand et comment la déposer en vous remerciant

    j’ai 8 ans d’escrime artistique et de spectacle, titulaire de ma rapière de bronze et je suis en train de préparer le diplôme d’animateur d’escrime de spectacle et ma rapière d’argent, j’ai mes armes et quelques costume

    en vous remerciant de votre réponse

    cordialement

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.