L’heure de la troisième rentrée a sonné pour Puy du Fou Académie ! C’est probablement avec des étoiles plein les yeux que les 120 élèves prendront le chemin d’une école pas comme les autres, jeudi 31 août.

Créée il y a deux ans, Puy du Fou Académie est la première école primaire « Arts & Etudes » permettant à ses élèves de suivre une formation académique et artistique de haut niveau dès l’âge de 3 ans. Cette année, les locaux s’agrandissent et accueillent une classe de CM2 ! 17 élèves parmi 230 candidatures reçues auront la chance d’être formés au sport et aux arts, en plus des enseignements académiques.

Puy du Fou Académie

A Puy du Fou Académie, les matinées sont réservées à la formation scolaire. Les huit niveaux scolaires, comprenant environ 15 élèves par classe, apprennent les fondements pédagogiques autour de travaux d’observation, de mémorisation, de réflexion et d’imagination. L’après-midi, les matières classiques laissent place à l’épanouissement des élèves par la formation artistique. Théâtre, danse et gymnastique passionnent les écoliers qui rêvent déjà de prendre la place de leurs formateurs ! La Littérature, la Musique, l’Histoire et leur pratique viennent également s’ajouter au cursus afin que les élèves de Puy du Fou Académie soient fin prêts à reprendre les rênes des spectacles du Puy du Fou et vous en mettre plein la vue !

Pas de doute, la relève est assurée !

Puy du Fou Académie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here