L’heure de la troisième rentrée a sonné pour Puy du Fou Académie ! C’est probablement avec des étoiles plein les yeux que les 120 élèves prendront le chemin d’une école pas comme les autres, jeudi 31 août.

Créée il y a deux ans, Puy du Fou Académie est la première école primaire « Arts & Etudes » permettant à ses élèves de suivre une formation académique et artistique de haut niveau dès l’âge de 3 ans. Cette année, les locaux s’agrandissent et accueillent une classe de CM2 ! 17 élèves parmi 230 candidatures reçues auront la chance d’être formés au sport et aux arts, en plus des enseignements académiques.

Puy du Fou Académie

A Puy du Fou Académie, les matinées sont réservées à la formation scolaire. Les huit niveaux scolaires, comprenant environ 15 élèves par classe, apprennent les fondements pédagogiques autour de travaux d’observation, de mémorisation, de réflexion et d’imagination. L’après-midi, les matières classiques laissent place à l’épanouissement des élèves par la formation artistique. Théâtre, danse et gymnastique passionnent les écoliers qui rêvent déjà de prendre la place de leurs formateurs ! La Littérature, la Musique, l’Histoire et leur pratique viennent également s’ajouter au cursus afin que les élèves de Puy du Fou Académie soient fin prêts à reprendre les rênes des spectacles du Puy du Fou et vous en mettre plein la vue !

Pas de doute, la relève est assurée !

Puy du Fou Académie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.