C’est une journée particulière pour Naya, jeune Golden Retriever de 5 mois… Comme ses maîtres, elle passe sa journée au Puy du Fou. Mais à la Pension Canine, pas de Vikings, de combats ou effets spéciaux qui pourraient lui faire peur mais une équipe à son service pour que la séparation avec ses maîtres se passe pour le mieux…

Qu’ils se rassurent… Une application mobile leur permettra de jeter un œil sur Naya durant toute leur journée sur le parc grâce à une petite caméra située dans son box. Et durant l’après-midi, elle profitera d’une promenade individuelle pour se dégourdir les pattes dans les paddocks proches du Grand Parc.

De l’ouverture du Grand Parc à la fermeture de « La Cinéscénie », trois personnes veillent sur ces 20 pensionnaires. Cette saison, plus de 2 200 chiens vont être accueillis et il arrive parfois que certains reviennent passer un séjour à la Pension Canine. C’est notamment le cas de Motus, un jeune berger belge, que nos équipes ont eu le plaisir de voir grandir au fil de la saison lorsque ses maitres, titulaires de Pass Annuels, profitaient des spectacles du Grand Parc. Un réel bonheur pour nos soigneurs animaliers… et pour Motus qui ne manque jamais de faire la fête à ses nouveaux compagnons puyfolais !

Enregistrer

2 Commentaires

  1. bonjour j’aimerai savoir comment confirmer la pension et inscrire les carnets de santé car j’ai déjà réglé l’inscription pour pour la pension et la visite. ou puis-je renseigné ses informations car je n’ai pas d’imprimante pour imprimer les fiches pdf, pouvez vous me les envoyées par courrier
    cordialement Mme bard Christine

    • Bonjour Christine, afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à contacter directement notre équipe réservation au 0820 09 10 10 (0,12€/min à partir d’un poste fixe)😉. Belle journée à vous, l’équipe Communication Digitale

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.