Au cœur de la forêt centenaire du Puy du Fou, une toute nouvelle salle verra le jour en 2018 pour abriter la nouvelle création originale du Grand Parc : « Le Mystère de La Pérouse » !

Durant une vingtaine de minutes, vous allez prendre part aux grandes découvertes à bord du vaisseau du célèbre explorateur du XVIIIème siècle. Au total, plus d’une quinzaine d’univers différents vous transporteront du Cap Horn à l’Alaska, jusqu’à Vanikoro.

Grâce au réalisme des décors et des effets spéciaux saisissants, ce nouveau spectacle en immersion vous fera vivre, de l’intérieur, l’odyssée d’une expédition sans retour…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

12 Commentaires

  1. Félicitations à Bernard de Villiers et à son fils Nicolas, ainsi qu’à tous les bénévoles. Avec mon époux nous y sommes allés 2 fois et c’est toujours merveilleux et sommes prêts à y retourner.

  2. Je pense que nous retournerons au puy du fou en 2018. Pouvez vous me donner la date d’ouverture et la date de fermeture du parc svp ?
    Pour les orgues de feu pouvez vous me donner quelques précisions : jour ? de quelle date à quelle date ? autres informations ?
    Pour les réservations dans vos hébergements, à partir de quand pouvons nous nous en occuper svp ?
    Par avance merci
    Cordialement
    J. Martin

  3. Bonjour , nous sommes venu pour la première fois en juillet , ce fut un émerveillement , nous sommes restés 2 jours c’est trop court pour “déguster” la richesse des spectacles et bien sûr la cinéscénie de plus les “restos” sont sympa .
    Bref nous allons revenir mais pour un séjour plus long .
    Merci à vous tous pour votre travail !

  4. Bonjour je suis tellement pressé d être au mois d avril mais surtout les enfants qui en redemandent encore et encore leurs plus grands rêve ce serait de voir l’envers du décor pour voir la magie mais surtout tout le monde qui nous fait briller les yeux

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here