Au cœur de la forêt centenaire du Puy du Fou, une toute nouvelle salle verra le jour en 2018 pour abriter la nouvelle création originale du Grand Parc : « Le Mystère de La Pérouse » !

Durant une vingtaine de minutes, vous allez prendre part aux grandes découvertes à bord du vaisseau du célèbre explorateur du XVIIIème siècle. Au total, plus d’une quinzaine d’univers différents vous transporteront du Cap Horn à l’Alaska, jusqu’à Vanikoro.

Grâce au réalisme des décors et des effets spéciaux saisissants, ce nouveau spectacle en immersion vous fera vivre, de l’intérieur, l’odyssée d’une expédition sans retour…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

30 Commentaires

  1. Félicitations à Bernard de Villiers et à son fils Nicolas, ainsi qu’à tous les bénévoles. Avec mon époux nous y sommes allés 2 fois et c’est toujours merveilleux et sommes prêts à y retourner.

  2. Je pense que nous retournerons au puy du fou en 2018. Pouvez vous me donner la date d’ouverture et la date de fermeture du parc svp ?
    Pour les orgues de feu pouvez vous me donner quelques précisions : jour ? de quelle date à quelle date ? autres informations ?
    Pour les réservations dans vos hébergements, à partir de quand pouvons nous nous en occuper svp ?
    Par avance merci
    Cordialement
    J. Martin

  3. Bonjour , nous sommes venu pour la première fois en juillet , ce fut un émerveillement , nous sommes restés 2 jours c’est trop court pour “déguster” la richesse des spectacles et bien sûr la cinéscénie de plus les “restos” sont sympa .
    Bref nous allons revenir mais pour un séjour plus long .
    Merci à vous tous pour votre travail !

  4. Bonjour je suis tellement pressé d être au mois d avril mais surtout les enfants qui en redemandent encore et encore leurs plus grands rêve ce serait de voir l’envers du décor pour voir la magie mais surtout tout le monde qui nous fait briller les yeux

  5. mon équipe et moi avons hâte d’y aller fin août 2018, je suis un super fan depuis 34 années, cela fera la 20 vingtième fois que je vais y aller, et j’ai plus de 1000 personnes qui mon suivis durant toutes ces années, je connais le parc dans tout ces recoins , que du bonheur!! vivement fin août 2018, bravo à toute l’équipe, aux bénévoles, à leurs gentillesses, si ce parc à tant de succès, c’est pas un hasard !!!!!!!!

  6. This looks fantastic. We try to visit Puy du Fou every year and will certainly come again in 2018.
    ‘Well done!’ to everyone who make it such a success.

  7. nous sommes alles visiter le parc et voir la cinecenie l an dernier car nous n avions pas pu voir cette derniere lorsque nous etions venus la 1ere fois et nous n avons pas ete decus c est tout simplement magnifique . bravo a tous ces benevoles ils sont fabuleux .
    encore bravo avec un grand B!!!

  8. voilà plusieurs fois que nous nous rendons au PUYDUFOU et les spectacles
    sont toujours aussi magnifiques,il nous tardent de revenir voir les nouveautés
    BRAVO et MERCI
    Marjan de SAVOIE

  9. Michel: on est venu du Nevada pour découvrir ce spectacle en juillet 2017 et on revient en juin 2018 pour compléter tout ce qu’on avait manqué tant il y a à voir .

    • Quel plaisir de lire que vous avez tant apprécié votre découverte du Puy du Fou que vous nous rendrez une nouvelle visite cette saison ! A très vite 😀

  10. Tous les ans j’ammene des amis ou famille au puy du fou pour leurs faire découvrir la beauté de ce parc
    Je crois que cette année je vais encore venir avec de nouvelle personne pour ce nouveau spectacle

  11. Nous sommes venus 4 fois au PUY du fou , dont la dernière fin aout 2017 , et avons séjourné aux Iles de clovis et au camp du drap d’or lieux très agréables
    Nous sommes toujours émerveillés et ne nous lassons pas de voir , ou revoir, des spectacles qui sont toujours de grande qualité ce, d’autant , que nous en voyons de nouveaux ces 4 dernières années .

    Un grand bravo aux concepteurs mais aussi aux divers personnels qui oeuvrent dans ce parc et qui contribuent à sa grande notoriété tant ils se montrent très aimables et attentionnés envers les visiteurs .

  12. Nos enfants et surtout nos petits enfants nous demandent “Dis, quand est-ce qu’on y retourne Mamie, Papy ? c’était trop bien”.
    C’est même beaucoup mieux que cela, Merci Monsieur de Villiers, merci à tous ces bénévoles et professionnels qui nous font rêver, petits et grands. à bientôt

  13. Noua avons découvert le Puy du Fou en 1998 sur le chemin de la Bretagne .
    Nous avions campé sur le terrain de la Ferme en dessous du site, puis sur le terrain bosselé à côté du GrandParc ,
    puis plusieurs fois sur le vrai terrain de camping que nous apprécions beaucoup.
    Nous nous réjouissons d’y revenir cette année pour la 12 ème fois.

  14. Bonjour, nous avons visité plusieurs fois Puy du Fou toujours avec des groupes d’ados et d’adultes uruguayens, étudiants à l’Alliance Française de Mercedes , Uruguay.
    cette fois-ci nous arrivons à Amboise depuis Orly juste le 9/09 et la Cinéscenie s’arrête le jour précédent, hélas.
    Je regrette profondément cette situation, le parc est fermé en semaine.
    Félicitations car je voie que vous présentez des spectacles nouveaux.
    Cordialement
    p/ ALLIANCE FRANÇAISE
    Graciela BROGGI
    DIRECTRICE

  15. Bravo quelle spectacle je suis aller voir la bataille de Vendé AOÛT 2017 avec mon épouse, formidable quelle soiré j’ai hue la chaire de poule et les l’armes au yeux de voir l’histoire de notre FRANCE ci bien interpréter par tous ces acteurs ( bénévole pour certain ) MERCI encore. Je ne rappellerais tout ma vie de ce émouvant spectacle . M.Tisnés

  16. J’ai été au Puy-du-Fou il y a deux ans j’ai trouvé tous les spectacles grandioses Mais je les ai pas tous fait j’y retourne au mois d’avril et j’ai hâte de redécouvrir tous les nouveaux spectacles 😊👍

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here