À peine quelques jours après avoir refermé ses portes, le Grand Parc enregistre un nouveau record : 2,260 millions de visiteurs en 2017 !

La saison 2017 du Puy du Fou a été marquée par un 40ème anniversaire célébré comme il se doit. A cette occasion, « Le Grand Carillon », « Le Ballet des Sapeurs », « La Citadelle » et de nombreuses innovations dans les spectacles du Grand Parc et à la Cinéscénie ont vu le jour. Dans le même temps, le développement international du Puy du Fou s’accélère avec la création d’un parc de spectacles à Tolède, en Espagne, dont l’ouverture est prévue en 2019.

Cette année, 50% des visiteurs ont séjourné deux à trois jours au Puy du Fou. Le nouvel hébergement « La Citadelle » a connu un très grand succès, atteignant un taux de satisfaction de 97% ! A noter également que le nombre de visiteurs étrangers est en pleine expansion (+ 60% de visiteurs espagnols notamment)…

La saison 2018 s’annonce déjà pleine de promesse. Et pour cause ! Le lundi 2 octobre, un nouveau record de réservations a été enregistré avec 82 310 billets et 8 532 chambres vendus en 24 heures ! Du jamais vu au Puy du Fou…

La saison prochaine, le Grand Parc sera ouvert jusqu’à la Toussaint (du 7 avril au 4 novembre 2018), de quoi prolonger le voyage à travers l’Histoire…

Le Bal des Oiseaux Fantômes (12)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 Commentaires

  1. Tant mieux pour ce beau succès. Nous y allons tous les ans plusieurs fois pour y accompagner des amis qui ne connaissent pas encore où qui souhaitent y retourner.Tout y est beau, propre,bon (pour les retos),l’atmosphère nous entraîne hors du temps à travers notre histoire et le but recherché par le créateur est largement atteint.Merci aux équipes, le personnel tjrs agréable et souriant enfin en un mot pour moi et tous ceux qui mon accompagné depuis 25 ans PARFAIT,CONTINUEZ MERCI MERCI

  2. Bravo pour ces chiffres tant mérités. Tout est fait pour que les visiteurs se sentent heureux et je crois que le but est atteint. Merci encore pour cette soirée grandiose du 40ème anniversaire. Tout était dans le détail. Grand moment d’émotion lorsque les 4000 Puyfolais sont venus nous rejoindre dans les tribunes ce qui a été pour nous l’occasion de les féliciter. Poitevins passionnés du Puy du Fou depuis 1982 cet instant a été très intense. Quel parcours !! Continuez à nous surprendre et nous émerveiller. Nous serons au rendez-vous. A bientôt

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here