En commentant une publication Facebook du Puy du Fou le jeudi 3 mai, Stanislas ne se doutait pas que cela le conduirait à réaliser son rêve… Une immersion totale parmi les fauconniers du Grand Parc !

 

 

Commenter une publication peut paraître anodin… Mais pas sur les réseaux sociaux du Puy du Fou ! Durant toute la saison 2018, chaque publication est potentiellement un jeu caché.

Soyez ainsi créatifs, attentifs ou réactifs car, en interagissant avec les comptes du Grand Parc, vous maximisez vos chances d’être remarqués par le Puy du Fou… et que nos « community managers » vous récompensent ! 

Retour sur le séjour extra-ordinaire remporté par Stanislas, le premier gagnant des jeux cachés

 

 

Après avoir lu le commentaire de ce passionné d’oiseaux sur le premier jeu caché 2018, l’Équipe Digitale du Puy du Fou a tout naturellement invité Stanislas… à vivre une expérience unique dans les coulisses du « Bal des Oiseaux Fantômes » !

« Lorsque le Puy du Fou m’a contacté, j’avais du mal à croire que je puisse remporter quelque chose d’aussi important. La surprise a ensuite laissé place à l’émotion et j’ai été très heureux d’annoncer à ma famille que j’allais pouvoir partager l’expérience du Puy du Fou avec eux. »

Durant 3 jours, et entouré de ses proches, il a ainsi vécu au rythme de nos fauconniers : visite des coulisses, suivi des opérations durant le spectacle, manipulation d’oiseaux…

« Ce qui m’a le plus marqué a été d’endosser le rôle d’un fauconnier et de manipuler les rapaces, de pouvoir travailler avec eux et de les voir évoluer d’aussi près ! J’ai aussi été surpris de voir à quel point les coulisses sont imposantes et dans quelles mesures les équipes du « Bal des Oiseaux Fantômes » s’impliquent dans le bien-être des oiseaux et dans des actions plus larges comme la réintroduction de certaines espèces.»

 

« J’ai vécu des moments uniques car c’est quelque chose que je n’aurai pas l’occasion de réitérer dans ma vie. Toute cette expérience a été magique, intense et enrichissante… J’en ai pris plein les yeux ! »

 

En bref, un séjour que Stanislas n’est pas prêt d’oublier !

Tenez-vous prêts car de nombreux autres jeux cachés vont avoir lieu durant toute la saison ! Et… parce que nous sommes gentils, nous pouvons déjà vous annoncer qu’un jeu caché a eu lieu cette semaine sur l’une de nos publications… Il est encore temps de participer 😉

 

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je m’appelle Manon Charles,
    J’ai 18 ans 1/2 , j’ai débuté la danse à 15ans et j’en est fait 3 ans et je fait également du théâtre depuis la 4ème!
    Tous les ans depuis toute petite je vais au puy du fou chaques années, et je ne me lasse jamais de ce parc!!
    Je m’amuse souvent à dire certaine parole des acteurs dans les spectacles , chanter les musiques discrètement durant les spectacles en m’imaginant sur scène où encore danser sur les musiques du puy du fou queje trouve sur youtube!
    Comme vous pouvez le remarquer ,C’est mon parc préférée depuis toute petite,
    J’ai toujours rêvée d’y participer un jour en tant que comédienne et danseuse!
    Et j’espère du plus profond de mon coeur que mon rêve le plus précieux deviendra réalité un jour!

  2. le Puy du Fou j y suis alle j en garde un souvenir imperissable c etait tout simplement sublime ou les atractions rivalisaient de beaute et d emerveillement mon plus grand souhait et d y retourner le plus vite possible.

  3. Car l emerveillement est de mise…les yeux ont brille de mille feux…je les ai vu rire applaudir encourager aimer chaque spectacle…des moments inoubliables et magiques que mes enfants ont vecu fin mai 2018…nous avons fete notre anniversaire de mariage et mes 40ans au puy du fou..merci pr ce merveilleux cadeau qu est ce parc et ses comediens

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.