Pour la première fois, le Puy du Fou organise une grande course à pied nocturne de 11 km le 6 octobre 2018 à partir de 21h30 !

A la lueur des torches, les héros des spectacles et les décors grandioses du meilleur parc du monde réservent de nombreuses surprises aux participants…

Les 2000 coureurs s’élanceront à 21h30 depuis l’allée emblématique du « Stadium Gallo-Romain », entourés des héros du Puy du Fou échappés des spectacles pour l’occasion.

Les participants s’élanceront pour une course inédite à travers les siècles, parmi les décors emblématiques du Puy du Fou et la nature mystérieuse de sa forêt centenaire. Le parcours réserve quelques surprises pour faire de cette épreuve, un moment unique et inoubliable.

Après 11 km de parcours, les coureurs achèveront leur effort dans les Jardins à la Française du « Grand Carrousel », et des cavaliers escorteront le grand gagnant jusqu’à la ligne d’arrivée, à la lumière de vasques en feu.

Cet événement inédit est l’occasion de célébrer l’allongement de la saison du Puy du Fou qui se prolongera, pour la 1ère fois en 2018, jusqu’aux vacances de la Toussaint.

 

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site dédié à l’événement : www.fouleedesgeants.fr où les dernières places sont en vente jusqu’au 5 octobre.

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.