Il y a quelques jours, à Amsterdam (Pays-Bas), le Puy du Fou recevait le « Park World Excellence Award » du Meilleur Spectacle 2018 pour sa dernière création originale : « Le Mystère de La Pérouse ».

Le week-end dernier, ce spectacle a reçu une nouvelle récompense en remportant le « Parksmania Award » de la Meilleure Création d’Europe 2018.

 

 

Ce prix a été remis lors de la 17ème cérémonie des « Parksmania Awards » qui s’est tenue le 5 octobre à Bergame en Italie. Cette récompense vient saluer l’excellence technique et artistique du « Mystère de La Pérouse », intégralement imaginé et produit par les équipes du Puy du Fou.

 

 

Créés par la plus grande communauté de passionnés de parcs à thème d’Europe, les « Parksmania Awards » célèbrent les réussites majeures en Europe dans le monde des parcs et des spectacles.

Le Puy du Fou reçoit un prix pour la 4ème fois en 5 ans :  « Parc Européen de l’Année » en 2013, « Meilleur Événement Européen » pour la Cinéscénie en 2014 et « Meilleure Création Européenne » en 2016 et 2018 respectivement pour « Le Dernier Panache » et « Le Mystère de La Pérouse ».

 

1 Commentaire

  1. tout les spectacles sont magnifiques, il faut voir (les chevaliers de la tables ronde) le soir quand il fait noire c’est super avec les lumières. je l’ai vue le 3/11/2018 à18h30 , l’accueil dans le parc est des plus sympa sourire et politesse chose rare en ce moment dans beaucoup d’endroit. dans les restaurants on est accueilli aimablement.

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.