L’expertise du Puy du Fou dans le monde du spectacle n’est désormais plus à démontrer ! Si vous avez déjà rêvé d’intégrer une formation auprès de nos professionnels de combat, lisez attentivement ces quelques lignes…

 

Pour la première fois, le Grand Parc ouvre ses formations au grand public ! Et la première session débutera dans quelques semaines. Du 25 février au 8 mars 2019*, 20 stagiaires pourront profiter des infrastructures du Grand Parc pour apprendre ou perfectionner leurs techniques de combat de spectacle.

En garde ! Au programme : préparation physique, maniement d’armes, chutes, combat rapproché, chorégraphies, jeu de scène… Les stagiaires seront mis en situation dans les décors des spectacles du Grand Parc.

 

 

Cette formation d’excellence familiarisera ses participants avec le haut degré d’exigence des professionnels du « Meilleur Parc du Monde », reconnu internationalement pour la qualité de ses spectacles et cascades.

De futurs stages dans d’autres disciplines artistiques dont le Puy du Fou est expert verront bientôt le jour. Restez attentifs !

 

Êtes-vous prêt à vous lancer dans cette nouvelle aventure ?

 

 

Pour tout savoir de cette première session :

Limité à 20 participants.

Possibilité de financement par un organisme de gestion de fonds de formation.

 Pour toute question, n’hésitez pas à contacter nos équipes : formation@puydufou.com.

 

 

*Le Puy du Fou se réserve le droit d’annuler la session en fonction du volume d’inscriptions, 2 semaines avant le début de la formation.

1 Commentaire

  1. C’est génial comme idée ! L’art du combat n’est pas ce que je préfère, je vais attendre le stage sur l’art du spectacle !! Si vous pouvez me réservez une place, je serai présente!!

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.