Le classement Fundex OC&C 2019 dévoile une étude mondiale réalisée sur les 650 plus grandes marques de l’hôtellerie, de la restauration et des loisirs.

40 000 consommateurs à travers le monde ont été interrogés. L’enquête couvre huit pays : la Chine, la France, l’Allemagne, l’Italie, la Pologne, la Turquie, le Royaume-Uni et les États-Unis.

 

 

Le Puy du Fou est classé n°1, comme “Meilleur Parc à Thème”

 

 

« C’est grâce aux atouts que sont les spectacles et les divertissements proposés, la qualité de l’environnement, le côté « fun » et la qualité culinaire que le Puy du Fou surpasse ses concurrents. Le parc se démarque également par son rapport qualité-prix. »

 

 

Grâce à l’expérience unique vécue par ses 2.3 millions de visiteurs, le Puy du Fou atteint la 1ère place dans le classement des parcs à thème ainsi que la 1ère place du classement général de cette étude. La qualité exceptionnelle des spectacles est l’indicateur principal qui explique les raisons de ce succès populaire.

 

Le Puy du Fou est également élu “Marque la plus fun”

 

 

« Grâce à ses spectacles aux effets spéciaux sensationnels, le Puy du Fou attire un public plus jeune et plus désireux de vivre une expérience que ses concurrents sur le marché français. Ce positionnement explique que plus de 77 % des visiteurs sont des familles jeunes ou des couples.»

 

 

Lien de chargement de l’étude :https://www.occstrategy.com/media/1993/classement-fundex-occ-2019_fr_online.pdf

 

©Photo : Stéphane Audran

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.