Hier soir, face à l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, la France entière a été saisie par l’émotion. À la vue des flammes s’échappant de la cathédrale, chacun mesurait que le cœur de la France, le cœur de l’Histoire de France, se consumait sous nos yeux.

Ce matin, ce joyau du patrimoine français est gravement meurtri, mais grâce au travail admirable des Sapeurs-Pompiers, il va pouvoir renaître de ses cendres.

Le Président de la République a lancé, cette nuit, une souscription nationale pour rebâtir Notre-Dame de Paris.

 

Le Puy du Fou, haut-lieu de la mémoire vivante de la France, souhaite prendre part à cet effort national en organisant, le vendredi 7 juin prochain, à 22H30, une représentation exceptionnelle du spectacle « La Cinéscénie », au profit de la reconstruction de ce symbole du Légendaire français.

L’ensemble des recettes de cette soirée spéciale seront intégralement reversées à la souscription nationale souhaitée par le Président de la République.

Les réservations pour cette séance exceptionnelle du 7 juin 2019 seront ouvertes dès demain, mercredi 17 avril, au 0 820 09 10 10 (0.12€/min) et à partir du jeudi 18 avril sur www.puydufou.com

20 Commentaires

    • Bonjour Philippe, afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à contacter directement l’équipe Réservation par téléphone au 0 820 09 10 10 (0,12€/mn à partir d’un poste fixe) ou via le tchat mis à disposition sur notre site internet à l’adresse suivante : https://www.puydufou.com/fr.
      Une fenêtre s’ouvrira au bout de quelques secondes en bas, à droite de votre écran, vous permettant ainsi de communiquer en direct avec nos conseillers.
      Belle journée à vous, l’équipe Communication Digitale

  1. Bonjour,

    Belle initiative mais j’avais réservé du 7 au 9 juin avec cinescenie le 8, afin de voir egalement les orgues de feu le 7 juin.
    Rassurez-moi, le grand parc ouvre toujours jusqu’a 22h30 avec orgues de feu compris le 7?
    C’est ce pourquoi j’ai payé au moment de ma réservation et je serais extrêmement déçu, voire en colère, si je devais voir notre programme amputé à cause de cette cinescenie exceptionnelle.

    • Bonjour Manuel, la représentation des “Orgues de Feu” est bien maintenue le vendredi 7 juin 😉
      Belle journée à vous, l’équipe Communication Digitale

  2. Cette représentation de la Cinéscénie était comme toujours et comme tout le reste du Puy du fou extraordinaire et en plus aidé par le destin car il n’a pas eu une goutte de pluie pendant le spectacle mais juste à l’extinction des lumières au final des applaudissements. Une initiative superbe qui m’avais encouragé à venir en plus de mon amour pour le Puy du fou.
    Le Puy du fou montre vraiment son attachement à l’histoire par ce geste qui est extraordinaire.
    Encore merci pour cette Cinéscénie parfaite et merci pour ce travail et engagement années après années qui donnent envie de toujours rester au Puy du fou.
    Un bravo à toute l’équipe du Puy du fou et ces fondateurs dont le grand Philippe De Villiers qui sans lui rien aurait vu le jour et à qui je vous une admiration et avec qui j’aimerai tellement échanger.

    Je vais dire un à très vite au Puy du Fou.

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.