Puy du Fou España a remporté, à Madrid, le prix de la « Meilleure Création 2019 » pour son grand spectacle nocturne « El Sueño de Toledo » lors de la cérémonie des PAC Awards 2019, créée par pa-community.com, la communauté de spécialistes de parcs la plus importante d’Espagne.

 

 

Ce prix confirme une fois de plus l’excellence et la grande qualité artistique du Puy du Fou, leader mondial des parcs de spectacles et numéro 1 des parcs en Europe selon TripAdvisor. Pour son premier grand projet en dehors de France, il a su adapter avec succès son savoir-faire à la culture espagnole.

La saison 2019 de « El Sueño de Toledo » s’est vendue en un temps record et les billets pour la prochaine saison, qui débutera en avril 2020, sont déjà à la vente.

 

 

«El Sueño de Toledo»: le début d’une aventure exceptionnelle

 

Le spectacle “El Sueño de Toledo” compte plus de 185 acteurs, cavaliers et cascadeurs, sur une scène de 5 hectares. 1500 ans d’Histoire défilent à chaque représentation devant une tribune de 4000 spectateurs. Ces chiffres en font le plus grand spectacle d’Espagne, mettant en scène les toutes dernières technologies en matière d’effets spéciaux pour présenter les épisodes les plus marquants de l’Histoire espagnole.

 

 

Ce premier spectacle est le point de départ d’un projet passionnant qui verra le jour au printemps 2021. C’est à cette période que le parc « Puy du Fou España » inaugurera 4 grands spectacles de jour et 3 villages d’époque sur un site de 30 hectares entouré par la nature, achevant ainsi le premier projet international du Puy du Fou.

 

Plus d’informations sur Puy du Fou España : https://www.puydufouespana.com/fr

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.