En 2020, le Puy du Fou prolonge son voyage dans le temps en proposant de nouvelles créations originales uniques !

Les Noces de Feu : un nouveau grand spectacle nocturne !

 

 

Les souvenirs surgissent des profondeurs du lac avec cette grande création originale 2020.

Chaque soir, à la tombée de la nuit, une douce mélodie résonne sur le lac et réveille peu à peu le souvenir du plus romantique des mariages. La Muse violoniste et le Pianiste virtuose se retrouvent pour célébrer leur amour éternel dans une féerie d’eau et de feu.

Assistez à ces noces fantastiques où danseurs et décors géants surgissent des profondeurs du lac, tels des mirages, et reprennent vie pour offrir aux jeunes mariés le rêve d’une fête inoubliable.

 

Le Grand Siècle : un 6ème hôtel hors du temps !

 

 

Invitez-vous à la cour du Roi Soleil ! En son château somptueux réservé à ses amis, le Roi Louis XIV vous accueille au cœur de pavillons resplendissants pour vous faire vivre un séjour dans les ors du Grand Siècle.

Cet hébergement est inspiré du château le plus intime de Louis XIV. Le Roi Soleil avait créé Versailles pour recevoir les ambassadeurs et sa cour, et il avait construit à Marly un autre château dont il disait qu’il le réservait à ses amis et aux intimes. Détruit lors de la Révolution française, ce château est à présent recrée au Puy du Fou, constitué de 8 pavillons aussi resplendissants que lumineux et d’un magnifique restaurant de 500 places. L’ensemble du domaine est sublimé par des jardins à la française qui font de cet hôtel un lieu apaisant.

 

 

Au cœur du Grand Siècle, prenez place à la table du Roi et savourez les mets les plus délicats dans le nouveau restaurant de cet hôtel « La Table des Ambassadeurs » !

 

Le Théâtre Molière : le centre des congrès

 

 

En 2020, un nouvel espace de plus de 2 500m², entièrement consacré au tourisme d’affaires et thématisé dans les ors du Grand Siècle, ouvre ses portes au Puy du Fou, avec de nouvelles structures adaptées aux événements d’entreprise.

 

 

9 Commentaires

  1. Nous sommes allés au Puy du Fou en juin 2018 pendant 2 jours et 3 nuits et nous avons été enchantés. Avec le temps qui passe, nous avons décidé d’une nouvelle visite cette année car nous en avons gardé un tel souvenir que nous voulons revoir les spectacles ainsi que les nouveaux. L’hébergement sur le site complète merveilleusement ce séjour en pleine nature. En effet, nous avons logé aux iles de Clovis, en rupture totale avec notre “vie de tous les jours” en centre ville et au ……………14 ème étage !

  2. Bonjour !
    Génial ! Nous avons hâte d’être en Juillet pour notre séjour déjà reservé au Grand Siècle.
    Bravo pour toutes vos créations et vos spectacles grandioses que nous apprécions chaque année !
    Un grand merci à vous pour nous donner tant de rêve et de bonheur et pour nous faire voyager dans le temps et dans l’Histoire de France !
    A bientôt !

    • Bonjour Monique, afin de vous aider à réserver votre séjour, notre équipe Réservation se tient à votre disposition par téléphone au 0820 09 10 10 (0,12€/mn à partir d’un poste fixe).
      Belle journée à vous 😊
      L’équipe Communication Digitale

  3. Deuxième visite au Puy du Fou en octobre dernier. Nous y sommes allés la première fois, il y a quatre an, avec deux de nos petits enfants qui sont américains et ont l’habitude de voyager et de voir tout en grand, ils ont été émerveillés!!
    Cette année, nous y sommes allés avec deux autres de nos petits enfants, pré adolescents, le séjour les a enchanté!
    Nous même sommes chaque fois éblouis par ces magnifiques spectacles, qui nous transportent à travers le temps et l’histoire. Nous avons profité à fond durant ces trois journées et ces nuits dans la citadelle furent très agréables. La soirée au Café de la Madelon à recommander!! Merci! Nous reviendrons…nous avons encore des petits enfants et nous le sommes restés aussi!!

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.