LE PUY DU FOU VA RECEVOIR LE 18 AVRIL 2020, A LOS ANGELES,  « L’OSCAR DE LA MEILLEURE CRÉATION DU MONDE »  POUR « LE PREMIER ROYAUME»

A l’occasion du grand rendez-vous mondial des spectacles et parcs (IAAPA Attractions Expo) qui se tient actuellement, du 18 au 22 novembre 2019, à Orlando (Floride, Etats-Unis), le prestigieux jury international de la Themed Entertainment Association (THEA) vient d’annoncer le nouveau sacre du Puy du Fou.

Le 18 avril 2020, à Los Angeles, le Puy du Fou recevra officiellement le Thea Award, « Oscar de la Meilleure Création du Monde » pour « Le Premier Royaume », nouvelle création 2019.

C’est la 3ème récompense internationale pour le spectacle « Le Premier Royaume » qui a été plébiscité par ses visiteurs en 2019.

 

 

L’audace artistique et l’excellence technique récompensées

 

Intégralement imaginé et produit par les équipes du Puy du Fou, ce spectacle sans équivalent propose une expérience immersive ultra spectaculaire. Cette création originale invite les spectateurs à suivre le destin de Clovis, le premier roi des Francs, dans une succession de mises en scène audacieuses, de prouesses technologiques et d’effets spéciaux inédits.

 

 

Ce nouvel « Oscar » récompense tout le savoir-faire, l’originalité de l’œuvre et l’excellence des créations du Puy du Fou. Repoussant sans cesse les limites de la créativité, de l’émotion et de l’innovation artistique, le Puy du Fou domine désormais l’univers du spectacle dans le monde entier. En quelques années, il est devenu la référence incontournable saluée par les professionnels du spectacle en remportant toutes les récompenses majeures. En 40 ans, le Puy du Fou a imposé son modèle artistique grâce à un langage émotionnel universel qui transcende toutes les cultures et toutes les générations.

Ce Thea Award sera officiellement remis à l’équipe du Puy du Fou, le samedi 18 avril 2020 à Los Angeles.

 

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.