Ouvert jusqu’au 1er novembre 2020, le Puy du Fou prépare déjà sa saison 2021 et 2 000 postes sont à pourvoir dès maintenant. Pour faire découvrir ses métiers de l’intérieur, le Puy du Fou présente « Le Rendez-Vous des Talents », un recrutement en immersion, qui commencera par ses équipes de service du 26 au 30 octobre prochain.

 

L’excellence en coulisse comme sur scène

Le succès du Puy du Fou est le fruit d’un héritage, d’une histoire et de valeurs fortes qui accompagnent quotidiennement son développement en France et à l’international. Un succès collectif auquel œuvrent chaque année, par leur savoir être, leur professionnalisme et leur créativité, près de 2 500 personnes, appelées « Talents ». En coulisses ou sur scène, chacun selon ses compétences et ses qualités personnelles contribuent à faire du Puy du Fou une destination unique, synonyme d’excellence et d’émotions pour offrir aux visiteurs un voyage hors du temps.

 

De vraies perspectives d’évolution professionnelle

La saison 2021 se prépare dès maintenant et plus de 2 000 postes sont déjà proposés pour rejoindre les Talents du Puy du Fou accompagnés de programmes de formation. Chaque nouveau Talent reçoit ainsi plusieurs heures de formation afin de devenir un véritable spécialiste dans son domaine. Depuis trois ans, plus de 1 500 Talents ont pu bénéficier de formations internes qualifiantes et diplômantes, véritable sésame dans une carrière professionnelle.

Le Puy du Fou offre par ailleurs de nombreuses opportunités d’évolution, selon les compétences et les aspirations de chacun, en France mais aussi aux Pays Bas, en Espagne et en Chine.

 

Les futurs Talents ont rendez-vous au Puy du Fou

La garantie d’un séjour inoubliable passe par l’addition d’une multitude d’attentions, de petits gestes, de services délivrés avec le souci du détail et une quête d’excellence. Il est donc fondamental que celles et ceux qui aspirent à rejoindre les équipes de service puissent découvrir et vivre l’expérience Puy du Fou de l’intérieur pour mieux la comprendre. C’est pour cette raison que les équipes du Puy du Fou ont imaginé « Le Rendez-Vous des Talents ».

Durant une demi-journée, les aspirants vont pouvoir rencontrer les équipes en place, échanger, découvrir les métiers qui les intéressent, et mieux cerner et comprendre le rôle qu’ils pourront tenir la saison prochaine. Chaque candidat est invité à adresser dès maintenant son CV et sa lettre de motivation sur l’adresse talents2021@puydufou.com pour s’inscrire à 1 ou 2 ateliers (dans la limite des places disponibles) parmi les métiers suivants, tous mixtes :

  • Hôte et hôtesse d’accueil
  • Conducteur de bus
  • Agent d’entretiens
  • Jardiniers (jardiniers, mécanicien en motoculture, technicien en irrigation)
  • Vendeur
  • Femme et valet de chambre
  • Lavandière
  • Chauffeur-livreur
  • Chef cuisinier, Chef de partie, Commis de Cuisine
  • Maître d’Hôtel, Chef de Rang, Serveur, Commis de salle

 

Et demain l’Espagne

En 2021, Puy du Fou España ouvrira ses portes avec 4 grands spectacles de jour, 3 villages d’époque et plus de 30 hectares de nature aux portes de Tolède. Plus de 700 emplois y seront créés avec des perspectives professionnelles dans tous les domaines.

13 Commentaires

    • Bonjour, nos équipes reçoivent quotidiennement de nombreuses candidatures et font leur maximum pour y répondre dans les meilleurs délais. Pour toute question relative à votre demande, n’hésitez pas à envoyer votre message à rh@puydufou.com.

  1. Bonjour,

    Je me permet de vous envoyez un message car je suis étudiant en faculté de droit et j’aimerai beaucoup travailler pour vous, mais je voulais savoir si vous cherchiez des salariés à temps plein durant la totalité de l’année 2021 ou vous chercher également des étudiants qui travailleraient simplement pendant les vacances scolaires.

    Je vous remercie d’avance pour l’intérêt que vous porter à mon message et de votre réponse.

    Respectueusement.

  2. Très beau parc agréable et je reviens l’année prochaine
    pas ce que je viens tous les ans depuis près de 15 ans
    et mon rêve ça serait de travailler au Puy du Fou dans l’accueil et l’orientation du public
    et que continue l’aventure du Puy du Fou,
    et merci encore pour ce magnifique parc

  3. Bonjour,

    Je me permet de vous contacter car j’ai 16 ans et souhaiterai fortement intègre vos équipes. Mais je ne sais pas si vous prenez à partir de cette âge là.

    Je vous remercie

    Respectueusement.

    Merci

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.