Cette journée du 15 juillet marque pour le Puy du Fou le début d’une toute nouvelle aventure. Attachez vos ceintures pour un vol direct direction Shanghai ! 😉

 

L’impatience était déjà palpable hier lors de la cérémonie de la pose de la première pierre du projet SAGA Shanghai ! Au cœur de la mégalopole chinoise, cette célébration a lancé officiellement près de 12 mois de travaux intenses.

 

Première pierre

 

Plus de 50 invités ont assisté à cet événement qui marque le véritable commencement du projet « Saga Shanghai » pour donner le plus grand spectacle immersif du monde ! Comme l’exige la tradition, l’équipe de Puy du Fou Asia accompagnée de ses partenaires ont peint les yeux de lions avant de procéder à la célèbre « La Danse du Lion » qui apportera chance, bonheur et prospérité à la première création originale du Puy du Fou en Chine.

 

Peinture des yeux du Lion

 

Pour donner vie à cette plongée dans le légendaire chinois, un bâtiment de plus de 40 000 m² va être entièrement transformé pour devenir le plus grand spectacle immersif au monde avec ses restaurants à thème et ses bars.

Plongés dans le Shanghai des années 1930, les visiteurs deviendront les héros de leur propre aventure. Avec 26 scénarii possibles,  chaque visiteur sera maître de son destin et devra choisir les bonnes portes pour vivre l’aventure de toutes les émotions !

 

Puy du Fou Asia

 

Une chose est sûre l’œuvre de Puy du Fou en Chine ne fait que commencer !

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.