Avis à la population ! Avis à la population ! En ce jour du 22 juillet 2021, le Puy du Fou a eu l’honneur d’accueillir Rafaël et ses parents Floriane et Ludovic, des héros pas comme les autres…

 

Rafaël au Puy du Fou

 

Au Puy du Fou, nous aimons conter de belles histoires. Celle de Rafaël en fait maintenant partie ! Le 26 juin dernier, Floriane et Ludovic commencent leur journée au Puy du Fou, accompagnés de la (future) mamie paternelle. Ils en gardent un souvenir mémorable…  Et pour cause !

Rafaël au Puy du Fou

 

La famille originaire des Landes débute son voyage dans le temps par : « Les Chevaliers de la Table Ronde », puis le poursuit avec « Le Bal des Oiseaux Fantômes », mais à l’entrée de notre « Stadium Gallo-Romain », la jeune maman perd les eaux !  Quelle surprise, car les jeunes parents n’attendaient pas leur petit héros avant le 15 août prochain. Il verra finalement le jour dimanche 27 juin à 00h45.

 

Rafaël au Puy du Fou

 

Prématuré, Rafaël s’est battu comme un héros afin de sortir en pleine forme de la maternité, accompagné de ses parents ce jeudi 22 juillet. Pour célébrer cette heureuse nouvelle, le Puy du Fou a souhaité offrir à Rafaël le premier « Pass Eternel » de son histoire : un accès illimité « à vie » pour profiter pleinement de tous les spectacles… et pourquoi pas entrer dans la danse… ?

Qui sait, le lien unique qui unit Rafaël et le Puy du Fou donnera peut-être naissance à une longue et grande carrière de voltigeur, viking, chevalier, ou bien encore mousquetaire ? 😉

 

2 Commentaires

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.