Préparez-vous à voyager dans le temps en famille avec le premier jeu vidéo Puy du Fou !

 

Le Puy du Fou et Microids sont heureux d’annoncer qu’un jeu vidéo imaginé sur le thème du célèbre Puy du Fou est en cours de développement. Le jeu sera disponible au printemps 2022 et sortira sur l’ensemble des consoles ainsi que sur PC.

Élu deux fois « Meilleur Parc du Monde », le Puy du Fou accueille chaque année des millions de visiteurs venus du monde entier pour découvrir des spectacles exceptionnels inspirés de l’Histoire et de ses légendes. Pour la première fois, le Puy du Fou et Microids vont travailler ensemble pour proposer un jeu vidéo avec une histoire originale dont cette première édition entrainera les joueurs à travers trois grands univers du Puy du Fou : “Les Vikings”, “Le Signe du Triomphe” et “Le Secret de la Lance”.

 

Les Vikings
Photo : Stéphane Audran

« Nous sommes heureux de la confiance que nous témoignent les équipes du Puy du Fou pour adapter en jeu vidéo les différents univers du célèbre parc. Avec Microids, nous avons à cœur de proposer des jeux vidéo en collaboration avec des acteurs majeurs du divertissement. Nous avons hâte de dévoiler les premières images du jeu aux fans du Puy du Fou » déclare STÉPHANE LONGEARD, CEO de Microids.

« Nous sommes ravis de pouvoir prolonger l’univers du Puy du Fou dans ce premier jeu vidéo. Avec les équipes de Microids nous allons imaginer une histoire originale pour faire de ce jeu un véritable spectacle qui réunira toute la famille comme le font toutes les créations du Puy du Fou » confie NICOLAS DE VILLIERS, président du Puy du Fou.

Plus d’informations prochainement, au cœur de la légende !

3 Commentaires

  1. Je trouve ça vraiment super cool. Nous sommes tous fan du Puy du fou dans la famille et je suis sûre qu’un jeu vidéo inspiré d’un tel parc ne peut être qu’inspirant. Vraiment hâte

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.