Le grand spectacle nocturne de Puy du Fou España va recevoir le prix de « Meilleure Création 2021 » à l’occasion de la 19ème cérémonie des Parksmania Awards qui a lieu aujourd’hui, à Vérone en Italie.

 

L’ÉMOTION RECOMPENSÉE

 

El Sueño de Toledo,
El Sueño de Toledo,, Puy du Fou España

Les Parksmania Awards sont une référence dans l’univers des loisirs et du spectacle en Europe. Après plusieurs récompenses pour ses spectacles français, le Puy du Fou est fier de recevoir le prix de « Meilleure création 2021 » pour son premier grand spectacle créé à Puy du Fou España, aux portes de Tolède. Après un long processus de sélection, le jury, composé de professionnels européens de l’industrie du spectacle et des loisirs, a été convaincu par l’excellence, la qualité et les innovations de cette grande fresque nocturne, qui a aussi conquis le cœur des Espagnols.

 

PUY DU FOU ESPAÑA, UN SUCCÈS POPULAIRE EN ESPAGNE

 

L’aventure de Puy du Fou España a débuté en 2019 avec la création de son premier grand spectacle nocturne : « El Sueño de Toledo ». Du règne de Wisigoths à l’arrivée du Chemin de Fer, en passant par la découverte de l’Amérique, cette fresque géante entraîne les spectateurs à travers 1 500 ans d’Histoire, servis par 200 acteurs et des effets spéciaux spectaculaires, sur une immense scène de 5 hectares. Depuis sa création, « El Sueño de Toledo » est devenu le plus grand spectacle d’Espagne et connaît un immense succès populaire en séduisant plus de 400 000 spectateurs en moins de 3 ans.

 

30 HECTARES DE GRAND SPECTACLE OUVERT EN 2021

 

Puy du Fou España
Puy du Fou España

En 2021, Puy du Fou España s’est agrandi à 50 minutes de Madrid et un nouvel univers de spectacles et d’émotion est venu compléter « El Sueño de Toledo ». Avec ses cinq spectacles de jour pour toute la famille, ses 4 villages d’artisans et ses 30 hectares aux portes de Tolède, Puy du Fou España a accueilli plus de 500 000 visiteurs en moins de 6 mois. Fort de ce succès, Puy du Fou España a prolongé sa saison jusqu’au dimanche 12 décembre 2021, pour permettre aux visiteurs de venir vivre ou revivre les grandes émotions du Puy du Fou.

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.