Viking

Il y a quelques jours, nous avons vu Ragnar faire son baluchon et partir vers une contrée lointaine. Une semaine plus tard, le voilà arrivé chez nos amis de La Plagne ! Grand espaces, sommets enneigés… Chaque hiver, notre Viking semble en effet vouloir retrouver les sensations du Grand Nord ! 

Viking dans la forêt

Des invasions du Fort de l’An Mil l’été, aux montagnes alpines l’hiver, Ragnar prend rarement le temps de se reposer, et cette année, il souhaite partager avec vous cette épopée unique ! Et si, comme lui, vous viviez de spectaculaires aventures sous le soleil du Puy du Fou et la neige de La Plagne ? 

Viking à la montagne

Du 6 au 10 décembre, le Puy du Fou et La Plagne s’associent pour vous proposer un grand jeu. Tentez chaque jour votre chance en faisant tourner le bouclier de notre terrible guerrier du Nord ! 

Tous les jours, des cadeaux, méticuleusement sélectionnés par notre Chef Viking, sont à gagner : billets Puy du Fou, forfaits de ski Paradiski ®, jeu « Escape Game Viking », peluche, bonnet… 

Viking à la montagne

Samedi 11 décembre, jour d’ouverture de la station de La Plagne, le tirage au sort désignera le grand gagnant qui aura la chance de vivre les mêmes aventures que Ragnar : un séjour de 3 jours et 2 nuits au Puy du Fou pour 2 personnes en pension complète, et un séjour d’une semaine pour 2 personnes à La Plagne avec hébergement et forfaits.  

De quoi vivre un hiver et un été épiques à l’image de notre cher Guerrier du Nord !  

Si l’aventure de notre Viking vous tente, rendez-vous ici ! 

Retrouvez les sensations de la glisse sur le site de La Plagne.

1 Commentaire

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.