Depuis le mercredi 12 janvier et ce jusqu’au jeudi 20 janvier, le Puy du Fou intensifie son recrutement pour la prochaine saison grâce au « Rendez-Vous des Talents », une semaine dédiée à la découverte d’une dizaine métiers. Cet événement de recrutement imaginé par les équipes du Puy du Fou et construit sous la forme de rencontres en immersion permet aux candidats de découvrir leur futur environnement de travail en favorisant les échanges avec les équipes sur le terrain pour mieux comprendre la passion qui les anime.

Placeur
© Boussole Magique

UN VIVIER DE TALENTS DANS UN CADRE EXCEPTIONNEL

Chaque année, d’avril à novembre, le Puy du Fou fait rêver ses visiteurs grâce aux 2 500 talents qui œuvrent dans les spectacles mais aussi dans l’ensemble des équipes d’accueil et de service. Avec un niveau de fidélité record de 60%, les Talents participent en moyenne à 3 saisons du Puy du Fou, séduits tant par le professionnalisme et la passion des équipes que par l’environnement de travail qui n’a pas d’équivalent.

Pour la saison 2022, près de 1 600 postes sont disponibles dans près de 230 métiers différents.

Majoritairement originaires de la région des Pays de la Loire et des départements limitrophes, les candidats n’hésitent plus à traverser la France ou l’Europe pour tenter leur chance et rejoindre les équipes du Puy du Fou. Au sein de l’Union Européenne, nos voisins belges sont les mieux représentés.

Femme et valet de chambre
© Boussole Magique

UN PÔLE DE FORMATION ET D’EXPERTISE

Reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses spectacles, le Puy du Fou est devenu un centre de formation qui prône l’excellence et permet à des centaines de Talents de découvrir et d’apprendre un nouveau métier. Chaque année, 30 000 heures de formations sont dispensées dans les différents métiers.

Cette formation exigeante fait souvent naître des vocations et donne un nouvel élan à certaines trajectoires professionnelles.

Pour devenir Talent du Puy du Fou pour la saison 2022, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant : Inscription saison 2022

Jardinier
© Alain Moneger

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.